Passer au contenu principal

Assemblée Générale 2021

Chère sociétaire, cher sociétaire,
Comme vous le savez, nos assemblées générales sont toujours un moment fort de notre vie coopérative. C’est aussi un moment de proximité et de convivialité que nous avons toujours le plaisir de partager avec vous. Mais la santé de tous est plus que jamais la priorité et la solidarité est essentielle face à la crise que nous vivons depuis plus d’un an, c’est une des valeurs fondamentales de notre modèle coopératif.
C’est pourquoi votre Banque Populaire Méditerranée, conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur dans le contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19*, a décidé de tenir exceptionnellement son assemblée générale sans la présence physique des sociétaires et de toutes autres personnes ayant le droit d’y assister (y compris les commissaires aux comptes).
Notre assemblée générale ordinaire se tiendra donc à huis‐clos le 26 avril 2021 à 18h.
Si vous aviez prévu d’y assister, nous vous invitons à voter par correspondance ou à donner pouvoir au président de l’assemblée, via le site de vote sécurisé https://www.vote.banquepopulaire.fr ou au moyen du formulaire de vote joint à votre convocation.
Afin de préserver ce moment d’échanges que représente l’assemblée générale et compte tenu de la situation, nous apporterons un soin tout particulier à répondre à l’ensemble de vos questions écrites.

De plus, un résumé vidéo sera disponible sur notre site internet.

Vous pouvez compter, chère sociétaire, cher sociétaire, sur le soutien et la mobilisation de votre conseil d’administration, de nos équipes et de nos conseillers qui sont à votre disposition, pour vous fournir toutes les informations utiles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Coopérativement,
La Banque Populaire Méditerranée
* Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, modifiée par l’Ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 et dont la durée a été prorogée jusqu’au 31 juillet 2021 par le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021.

Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail

Séparer les adresses e-mail par des points virgules

acces directs