Passer au contenu principal

Payer par carte avec mon mobile


 

 

 

Partout où les paiements sans contact sont acceptés, vous pouvez réaliser vos achats en magasin directement avec votre smartphone. Configurez votre carte visa Banque Populaire sur votre téléphone. Le service est alors immédiatement disponible.

 

Sur un Iphone, Apple Watch ou un Ipad :

1 - Ouvrez l’App « Wallet » et cliquez sur le signe « Plus » ou « Ajouter une autre carte » selon votre support
2 - Continuez en suivant les instructions à l’écran pour ajouter les informations de votre carte bancaire

 

 Avec un téléphone Samsung :

1 - Assurez-vous d’abord d’avoir créé un compte Samsung sur votre appareil
2 - Ensuite téléchargez "Samsung Pay" depuis Google Play Store
3 - Suivez les instructions à l’écran pour ajouter les informations de votre carte bancaire

 


  

 
 
Avec un téléphone Android :

1 -
Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu "Cartes bancaires" puis au niveau de la rubrique "Payer avec mon mobile", activez "Paiement mobile"
3 - Suivez les instructions à l’écran pour accepter les conditions générales d’utilisation, ajoutez votre carte bancaire, confirmez votre numéro de téléphone puis téléchargez l’application Paiement mobile
  
Votre carte bancaire est désormais associée à votre téléphone, maintenant il ne vous reste plus qu’à réaliser vos achats. 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller